samedi 21 janvier 2012

Accros aux coupons!

En ce samedi matin, avec un bon café, je suis partie à la recherche sur internet de coupons rabais à commander ou à imprimer...et oui, voici ma nouvelle passion, toute nouvelle puisque c'est seulement depuis une semaine que j'ai découvert qu'au Québec il y avait des "accros aux coupons" pour reprendre le titre d'une émission de Canal Vie. Bien qu'ici on ne soit pas aussi accro que chez nos voisins du sud (visionner l'émission vous allez comprendre!) il y a, et je l'ai constaté, d'heureuses économies à faire.  Ma recherche débute donc sur le site qui m'a fait découvrir cette nouvelle tendance, Onmagasine est le blog de Lili, une maman passionnée de couponing et qui nous donne envie, après une visite de son blog, de tenter l'expérience! Voilà où j'en suis, après une semaine, j'ai imprimé quelques coupons, j'en attend d'autres par la poste et je me suis procuré une belle pochette pour classer tout ça...au dollarama! Ha! oui, j'oublais, j'ai bénéficié de mes premières économies grâce aux coupons cette semaine lors de mon épicerie...un gros 2.50$ de rabais...comme on dit, c'est avec des cennes qu'on fait des piasses!!

Comme mon blogue en est un de cuisine principalement, juste vous dire qu'en ce moment j'ai un bon pain aux bananes qui cuit présentement, c'est le pain aux bananes et canneberges de Mezilou sur le site de Recettes du Québec.  Je l'ai cependant modifié un peu, je vous reviens dès qu'il est cuit avec une photo et la recette...Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire